• frais de port offerts
World of Warcraft Shadowlands repousse sa sortie et protéger vos yeux lors du lancement grace aux lunettes gaming !

World of Warcraft Shadowlands repousse sa sortie et protéger vos yeux lors du lancement grace aux lunettes gaming !

Blizzard annonce que World of Warcraft Shadowlands ne sortira finalement pas le 27 octobre comme annoncé précédemment, mais à une date ultérieure en 2020.

Cette décision "incroyablement difficile" a été prise après quelques mois passés à tester les fonctionnalités et le contenu de la huitième extension du vénérable World or Warcraft. "Nous sommes au stade où les zones, la campagne, l'expérience de montée en niveau et l'histoire que nous avons à raconter sont globalement prêts à être partagés", explique le producteur exécutif John Hight. Mais alors que le tout commençait à prendre forme et en raison des commentaires des joueurs de la bêta, "il est devenu clair que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner, équilibrer et itérer davantage sur certaines pièces imbriquées, en particulier celles liées à la fin de l'aventure", ajoute John Hight en rappelant que Shadowlands est "l'une des extensions les plus complexes" jamais produites pour le MMORPG.

Dans le même temps, Blizzard annonce que la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft Shadowlands sera déployée à partir du 13 octobre en vue de mettre en place une bonne partie des fondations de l'extension, incluant notamment la refonte de la montée en niveau des personnages, la nouvelle expérience de départ des confins de l'Exil et une volée de nouvelles options de personnalisation. Toutes les informations sur World of Warcraft Shadowlands sont disponibles sur le site officiel de l'extension.

date de sortie de shadowlands

Sur les forums officiels, on peut lire ceci de la part des développeurs : 

À la communauté WoW,

Je voulais vous faire savoir que nous reportons la sortie de Shadowlands à plus tard cette année - et pendant que nous sommes encore en train de déterminer la nouvelle date de lancement, nous avons estimé qu'il était important de vous informer de ce changement dans les plans dès que possible. Cela a été une décision incroyablement difficile pour l'équipe, car nous sommes aussi impatients de mettre l'extension entre vos mains. Mais en fin de compte, nous pensons que c'est la bonne décision pour le jeu et pour nos joueurs.

Au cours des derniers mois de tests, nous avons fait des progrès significatifs et perfectionné les fonctionnalités de base et du gameplay de Shadowlands. Nous sommes à un point où les zones, la campagne, l'expérience de quête de niveau supérieur et l'histoire que nous devons raconter sont prêtes à être partagées. Nous sommes enthousiasmés par les pactes au coeur de l'extension, et ce fut un plaisir de voir Torghast prendre forme dans un nouveau type d'expérience WoW amusant, en grande partie grâce à votre contribution.

Cependant, alors que tout a commencé à se rassembler et que nous avons écouté et développé vos commentaires, il est devenu clair que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner davantage, pour équilibrer et répéter sur certaines pièces imbriquées, en particulier celles liées à la fin de partie. Shadowlands est l'une des extensions les plus complexes que nous ayons créées, et bien que nous ayons fait de grands progrès, le défi de régler la fin de partie était aggravé par le fait que l'équipe devait travailler de chez elle.

Blizzard a un engagement envers la qualité. Nous pensons que Shadowlands sera quelque chose de spécial, et nous avons entendu beaucoup d'entre vous qui ressentent la même chose. Nous avons besoin de ce temps supplémentaire pour nous assurer que Shadowlands atteint son plein potentiel.

En attendant, nous sommes ravis d'annoncer qu'à partir du 13 octobre, nous publierons le pré-patch Shadowlands, qui jette les bases de l'extension et comprend notre mise à niveau des personnages remaniée, l'expérience des nouveaux joueurs sur les Confins de l'Exil et une foule de nouvelles options de personnalisation des personnages. Et une fois que nous nous approcherons de la sortie de Shadowlands, vous serez appelé à défendre Azeroth contre une résurgence du Fléau lors de notre événement de pré-lancement.

La huitième extension de World of Warcraft n'a pas de date mais devrait quand même arriver avant la fin de l'année 2020, si tout va bien.

Pour autant, pour aider les joueurs à patienter, Blizzard annonce aussi le déploiement d'un pré-patch de Shadowlands dès ce 13 octobre. Certaines des fonctionnalités de l’extension (comme la refonte du système de progression) seront donc intégrées à la version live du MMORPG, notamment pour accompagner les animations in-game qui doivent introduire la trame narrative de l’extension.

Si vous souhaitez être prêtes et prêts à rusher le niveau 60 le plus rapidement possible et dans des conditions optimales, découvrez nos lunettes gaming anti lumiere bleue afin de pouvoir passer vos 18 heures de rush devant votre écran en évitant fatigue, yeux rouges où irrités où même encore maux de tête et ainsi être protégé de la lumière bleue nocive.

lunettes anti lumiere bleue

 

 

LES MEILLEURES LUNETTES GAMING ANTI LUMIÈRE BLEUE

Durant toute votre phase de leveling sur World of Warcraft: Shadowlands, vos yeux vont être emmenés à forcer sur l'écran, il est nécessaire de protéger vos yeux de l'exposition à la lumière bleue sur le long terme. Primal Gaming a développé pour vous la protection ultime en matière de Lunettes de jeu anti-lumière bleue. Nos Lunettes pour écrans vous assurent une tranquilité lors de vos longues phases gaming.

Découvrez les Lunettes Gaming Primal Ghost dès aujourd'hui sur notre boutique en ligne. 

 

lunettes gaming anti lumiere bleue


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated